Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sondage, une question se pose....
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 22:25 par Invité

» les preuves de l'existence!
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 22:12 par Auxi

» pour l'insertion dans tes signatures
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 18:00 par Auxi

» messieurs faites nous rêver....
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 17:58 par Auxi

» Nous, au moins, on parle pas, on agit...
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 17:55 par Auxi

» Plutôt barbu ou plutôt rasé?
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 17:50 par Auxi

» LES VRAIS TYREX
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 17:46 par Auxi

» Au secours !!! J'ai un gros virus !!!
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 17:35 par Auxi

» Le bar du Crétacé ouvert 24/24
Sondage, une question se pose.... EmptyLun 1 Déc - 17:29 par Auxi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage, une question se pose....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pensez vous que l'on devrait annoncer la naissance de ce forum sur LGR??
oui en publiant un communiqué sur lgr
Sondage, une question se pose.... Vote_lcap33%Sondage, une question se pose.... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
oui en envoyant un mp à Mallis
Sondage, une question se pose.... Vote_lcap0%Sondage, une question se pose.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non ça sert à rien
Sondage, une question se pose.... Vote_lcap44%Sondage, une question se pose.... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non on s'en tape de ton sondage
Sondage, une question se pose.... Vote_lcap11%Sondage, une question se pose.... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autre, précisez
Sondage, une question se pose.... Vote_lcap11%Sondage, une question se pose.... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyDim 16 Nov - 23:56

Maintenant que le forum existe, une question se pose: devons nous faire part de la naissance de ce forum sur LGR?

Comme je ne suis pas dieu le père et que je souhaite que chacun donne son avis, je soumet donc cette question aux membres inscrits.

On pourrait , en fonction de l'issue du sondage et des idées de chacun, rédiger un communiqué de presse (communiquons, communiquons.... en un seul mot... Surprised ) à poster sur LGR qui indiquerait en gros:

"les T-Rex sont heureux de vous faire part de la naissance de leur forum; le bébé se porte bien, ses parents sont ravis. L'objectif de ce nouveau bébé est de simplement de se retrouver à discuter entre potes passionnés de musique, de pouvoir parler chiffon et jeunesse plus librement, sans déranger les consciences, bref, d'avoir un espace de discussion adapté à nos quotidiens et nos délires."

Sondage, une question se pose.... 79075


Dernière édition par Iskaria le Mar 18 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyDim 16 Nov - 23:59

pour ma part c'est oui avec un communiqué sur le site

je suis contre la clandestinité , et contre les peudo accusations de certains membres de lgr sur les soupçons de faiseurs de clans

de toute façon et à mon humble avis, les gens parleront donc autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:02

Je réfléchie Smile
Mais je pense également qu'il est préférable de le dire tout en sachant que l'on va avoir de belles remarques plaisante également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:04

Iskaria a écrit:
Maintenant que le forum existe, une question se pose: devons nous faire part de la naissance de ce forum sur LGR?

Comme je ne suis pas dieu le père et que je souhaite que chacun donne son avis, je soumet donc cette question aux membres inscrits.

On pourrait , en fonction de l'issue du sondage et des idées de chacun, rédiger un communiqué de presse (communiquons, communiquons.... en un seul mot... Surprised ) à poster sur LGR qui indiquerait en gros:

"les T-Rex sont heureux de vous faire part de la naissance de leur forum; le bébé se porte bien, ses parents sont ravis. L'objectif de ce nouveau bébé est de simplement de se retrouver à discuter entre potes passionnés de musique, de pouvoir parler chiffon et jeunesse plus librement, sans déranger les consciences, bref, d'avoir un espace de discussion adapté à nos quotidiens et nos délires."

Sondage, une question se pose.... 79075

Le communiqué officiel me parait pas nécessaire sur LGR, je pensais à ça justement aujourd'hui, et je me disais qu'on pourrait créer plutôt une mailing list, et qu'on irait pêcher de nouveaux membres directement sur toute la toile, LGR n'étant qu'une infime partie de la bulle Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Cherry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:04

Perso, je ne suis pas en guerre contre LGR, j'aime la communauté LGR autant que je vous aime, mais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Cherry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:08

Lx a écrit:

Le communiqué officiel me parait pas nécessaire sur LGR, je pensais à ça justement aujourd'hui, et je me disais qu'on pourrait créer plutôt une mailing list, et qu'on irait pêcher de nouveaux membres directement sur toute la toile, LGR n'étant qu'une infime partie de la bulle Internet.
L'idée n'est pas de ramener du monde de LGR mais de simplement l'annoncer pour que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:12

toute façon, faut pas se leurer, un jour ou l'autre un ou plusieurs membres de lgr arriveront ici et les remarques à la con pour ceux qui seront rester sur lgr fuseront, autant éviter ça, en jouant sur la transparence



en meme tps, lgr n'est qu'une toute petite partie du web, on peut tjs recruter à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:17

On peut toujours être présent sur lgr seulement il faut que ce soit clair comme dit Lc.
Il faut bien comprendre que ce n'est pas de la compétition.
Il va falloir trouver les mots et le moment opportun pour l'annoncer.
Pas de bavure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:19

On peut faire ça après le 19 décembre alors ?
Ca m'arrangerais de pas susciter des réactions d'ici là, date après laquelle je n'aurai plus d'engagement direct avec la Grosse.
Je parle bien entendu du Gros Boeuf de la 4L. Je vous avoue que je me tâte toujours pour y aller, mais comme je ne suis pas seul dans l'aventure, je ne peux pas décider pour tous.

Donc, dans l'immédiat, sauf contre-ordre de Mallis de dernière minute, nous allons faire l'émission. Si je pouvais ne pas me retrouver devant un Mallis aigri, c'est très facile pour lui de détruire l'image d'un groupe à l'antenne, il pourrait, je dis bien pourrait, car ma confiance en lui s'est amoindrie je ne le cache pas, faire des pirouettes pas sympas, et ça, j'y tiens pas. Je préférerais m'abstenir de faire l'émission si je sens qu'il n'y a pas fun d'une part, mais surtout si la 4 L peut en pâtir...

Si je suis sceptique, c'est parce que j'ai eu vent d'une réflexion de Mallis à mon endroit qui conforte ma prudence.

Notre Gros Boeuf avait été décidé longtemps avant l'"incident" et nous nous sommes engagés. Une fois la date passée, je ne serai plus le cul entre deux chaises. D'ici là, si le communiqué pouvait attendre, je vous en serai gré les TREX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:21

Pour moi Lx y'a pas de pb.
De toute manière il va falloir que ce soit réfléchi pour éviter tout conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:24

Merci Débo.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Modérateur
Modérateur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:27

dolmenika a écrit:
Pour moi Lx y'a pas de pb.
De toute manière il va falloir que ce soit réfléchi pour éviter tout conflit.

Entierement d'accord avec débo.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Cherry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:29

Y'a aucun soucis de mon côté non plus, LX.
De toute façon, rien que le fait d'en parler ouvertement ici me convient déjà.
Et puis bon, on est libre de fréquenter les forums que l'on veut, là n'est pas la question.
C'est juste une proposition pour être cohérent (enfin pour moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 0:37

+1

le but n'est pas de fouttre la merde (déjà vu... Very Happy), ni comme je le disais à un ami à l'instant sur msn, que la situation soit préjudiciable pour ceux qui sont tjs sur lgr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 1:07

Admettez qu'il y a un risque que cette nouvelle soit mal perçue, à l'instar de la réaction aux questions posées sur le calendrier lors de l'"affaire" et qui avait surpris tout le monde par son incongruité...

"Dans le doute, abstiens-toi"
Revenir en haut Aller en bas
dyrt
Admin
dyrt


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Date d'inscription : 12/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 1:08

Tout à fait honnêtement, je ne pense pas qu'un communiqué, spécialement sur LGR, soit d'une utilité flagrante.
Comme dit LC, chacun fréquente les forums qu'il veut, et c'est ce qui doit se passer.
Il ne s'agit pas de cacher la naissance du forum T-Rex (c'est tout bonnement impossible, en fait), mais non plus de foutre un taquet spécialement à LGR.
Le bouche à oreilles fonctionnera bien mieux que n'importe quel communiqué.

C'est mon avis, et j'ai donc voté non.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/obscnekarma
Auxi

Auxi


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 22:53

moi je ne sais pas d'où ma réponse " non on s'en tape de ton sondage" en plus personne n'avait encore répondu ça....lol...

Pour être sérieuse, je suis ni pour, ni contre.....des deux côtés du positif et du négatif, donc si la majorité veut naitre au grand jour, alors il y a plus qu'a faire un faire part de naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:07

On peut aussi faire apparaitre dans nos signatures lgr, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Modérateur
Modérateur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:12

dolmenika a écrit:
On peut aussi faire apparaitre dans nos signatures lgr, par exemple...

Ouep je trouve ca good comme idée louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:20

dolmenika a écrit:
On peut aussi faire apparaitre dans nos signatures lgr, par exemple...

ouep excellent idée ça....


une tite bannière , je serais pas contre.....


Laurence , t'es ou?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:22

Mais on attend pour Lx! n'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:25

dolmenika a écrit:
Mais on attend pour Lx! n'oubliez pas Wink

on attend le 19/12.....


je suis peut etre un fouille merde, mais je mettrais bien le truc en branle le 24/12, cadeau de nowelll.....


enfin je dis ça , je dis rien....

jocolor Sondage, une question se pose.... 79075
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Modérateur
Modérateur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:27

Iskaria a écrit:
dolmenika a écrit:
On peut aussi faire apparaitre dans nos signatures lgr, par exemple...

ouep excellent idée ça....


une tite bannière , je serais pas contre.....


Laurence , t'es ou?????? Very Happy

DTC Laughing

Ya pas de souci je peux essayer de faire une tite banniere sympa pour mettre en signature, c'est comme vous voulez ^^

deux version

une cliquable (mais je sais pas comment on fait pour atterir sur le forum quand on clique dessus Embarassed)

Sondage, une question se pose.... Img-215320qzzeu

ou une avec le lien dessus

Sondage, une question se pose.... Img-215356w70uw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:55

Héhé pas mal!
C'est sûre ce serait mieux la cliquable! :p
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Modérateur
Modérateur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... EmptyLun 17 Nov - 23:58

dolmenika a écrit:
Héhé pas mal!
C'est sûre ce serait mieux la cliquable! :p

je laisse les expert le faire hein, je suis une quiche lorraine en info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, une question se pose.... Empty
MessageSujet: Re: Sondage, une question se pose....   Sondage, une question se pose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, une question se pose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Crétacé ne s'est pas fait en un jour... :: Voilà c'est fait-
Sauter vers: